2009-04-22
Le 22 avril 2009
Feralco Environnement annonce avoir conclu un accord pour le maintien de l’exploitation de son unité de production de produits de traitement d’eau sur le site industriel de Basse-Indre (44).
L’exploitation de cette unité, encore sous le contrôle de Soferti pendant quelques mois, sera reprise directement par Feralco Environnement aux termes de cet accord conclu dans le cadre de la déclaration de cessation définitive d’activité du reste du site de Basse-Indre par Soferti. Cette unité produit des coagulants minéraux principalement destinés au traitement de l’eau potable dans le grand ouest de la France.
Feralco Environnement précise que Feralco est un groupe industriel à capitaux suédois, dont les sièges se trouvent en France et au Royaume-Uni. Le Groupe, créé en Janvier 2001, est aujourd’hui le 2e acteur européen des produits pour le traitement de l’eau. Feralco Environnement gère les activités du Groupe sur le territoire français et a installé son centre de recherche central sur les métiers de l’Eau à Colombes.
Share: